Vous souhaitez découvrir l‘Amérique du Sud seuls, en famille ou en petit groupe d’amis ?
VOYAGES DE RÊVE vous en donne dorénavant la possibilité avec deux formules :
DEVIS PAYANT NON REMBOURSABLE : 30.000 f / personne qui sera déduit de la facture finale
Modalités de paiement :
Le règlement d’un acompte de 35% à la réservation
Le règlement d’un second acompte de 35% 6 mois avant le départ
Le règlement du solde, soit 30%, 2 mois avant le départ
Conditions spéciales :
Billets d’avion : Dès l’émission des billets d’avion, ceux-ci peuvent devenir non remboursables et non modifiables.
Ces conditions peuvent varier en fonction de la période de voyage (haute saison, période de fêtes en accord avec les conditions des hôtels, des compagnies aériennes et autres prestataires)
Si le solde du voyage n’est pas parvenu un mois avant le départ, VOYAGES DE RÊVE se réserve le droit d’annuler la
réservation sans indemnité.
Modalités d’annulation:
Si l’annulation par le client a lieu plus de 6 mois avant le départ, 100.000 f peuvent être retenues par l’agence.
Si l’annulation par le client a lieu moins de 6 mois avant le départ, les frais retenus seront compris entre 100.000 f et le montant total du tour selon les conditions imposées par nos différents prestataires de services.
*Ce tarif est sujet à modification selon la disponibilité des chambres d’hôtels. Les prix étant estimés d’après les tarifs et taux de change au 1 janvier 2025, ils pourraient être révisés.
Responsabilité
VOYAGES DE RÊVE Organisateur de voyages, faisant appel à différents prestataires de services sur lesquels il ne dispose d’aucune autorité, en particulier des transporteurs et des hôteliers, ce saurait être confondu avec ces prestataires qui, en tout état de cause, assumeront seuls les responsabilités propres à leurs activités. Il en résulte que l’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout décès, blessure, accident, dommage, vol, perte, irrégularité, retard, frais supplémentaire pouvant être causé par suite de carence, négligence, acte volontaire, faute du personnel ou du matériel placé sous la responsabilité des prestataires de services, ou par suite de conditions atmosphériques défavorables, de calamités naturelles, émeutes, grèves ou tout autre facteur échappant à son contrôle. Les transporteurs aériens concernés ne pourront être tenus pour responsable de tout acte, omission ou événement survenant pendant le temps où les passagers ne sont pas à bord de leurs appareils. D’autre part, le billet de passage utilisé par les transporteurs constituera une fois émis, le seul contrat entre eux- mêmes, l’Organisateur et l’acheteur de ces voyages à forfait.
Prestations non utilisées
Aucun remboursement ne sera effectué pour les prestations, prévues à l’origine et volontairement non utilisées par le client.